Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Mèfiez vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pub: The center

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle

Anabelle


Nombre de messages : 269
Cagnotte : 25 000
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 03/07/2008

Pub: The center Empty
MessageSujet: Pub: The center   Pub: The center Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:29

Bon bahh je fais la pub pour un tit forum en beosin de membre xD

Titre: The center

Style: RPG

Histoire: « Je m'apelle Grace, Grace Evans. J'ai 15 ans et je suis orpheline. Mes parents sont tout les deux morts. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis ici.. Non n'allez surtout pas vous imaginer que c'est moi qui les ai tué, ils sont mort dans un accident de la route. Moi je n'ai rien fait. Je suis Innoncente.
Pourtant, je suis quand même là, entouré de tous ces fous qui vous regardent avec leurs petits sourires en coin lorsque vous passez dans les couloirs. On ne sait jamais s'ils vont vous attrapés pour vous planter un couteau dans le ventre ou alors s'il vont vous violer dans ces fichus douches mixtes !! Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Jensen n'est pas comme ça. Lui, il est normal, enfin je pense .. Il ne parle pas trop de sa vie, ni de son passé, c'est un garçon très renfermé. Il est naît dans cette endroit, je ne sais pas pourquoi, ni comment et, avant même qu'il ne me le dise, je ne savais même pas que des enfants étaient naît ici..

Suite sur le forum

Membres: 3 xD

Non vraiment je vous conseille de vous inscrire Very Happy

Je suis Wendy Momsen Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub: The center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Hors-Jeu :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser